Les âmes croisées, Pierre Bottero

Publié le par Les Dévoreurs de livres de Signy-l'Abbaye

AUTEUR : Pierre Bottero

 

TITRE : Les Ames croisées

 

EDITEUR : Rageot

 

RESUME :

 

"Qui veux-tu être, Nawel ?

Qui veux-tu vraiment être ?"

elle le savait désormais.

- Je me nomme Nawel Hélianthas...

Un voeu, un simple choix, possédait-il le pouvoir d'orienter une existence entière ?

- Je sollicite le droit et l'honneur de revêtir...

Un mot, un unique mot pouvait-il devenir une clef ?

 

Autres titres du même auteur :

 

La Quête d'Ewilan, trilogie qui réunit D’un monde à l’autre, Les Frontières de glace et L'Île du destin

 

Les Mondes d'Ewilan, suite des titres précédents, trilogie qui réunit La Forêt des captifs, L'Œil d'Otolep et Les Tentacules du mal

 

Le Pacte des Marchombres, trilogie qui réunit Ellana, Ellana l'envol, et Ellana la prophétie

L'Autre, trilogie qui réunit Le Souffle de la hyène, Le Maître des tempêtes et La Huitième Porte

 

 

Disponibles à la médiathèque

Publié dans Romans jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les âmes croisées est vraiment un très beau livre. Mon seul regret est de savoir que la suite des aventures de Nawel nous resterons inconnues...<br /> <br /> C'est vraiment une lecture parfaite !<br /> <br /> Comme tu aimes lire, je me permets de te prévenir que j'organise un petit concours sur mon blog afin de faire découvrir à l'heureux gagnant Le hameau des Purs, le dernier livre de Sonia<br /> Delzongle... Peut-être l'occasion de faire une jolie découverte ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pierre Bottero est un auteur que j'apprécie beaucoup ! Je ne peux pas dire que j'ai lu tout ces livres (malheureusement) mais je prends toujours beaucoup de plaisir à le lire...<br /> <br /> D'ailleurs, je viens de poster sur mon blog mon avis sur "Ellana", le premier tome de la série "Le Pacte des Marchombres".<br /> <br /> J'aime beaucoup ton article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre